Les visiteurs du pays des volcans étaient frappés par ses paysages à couper le souffle, comme s’ils avaient posé le pied sur une autre planète. La vapeur qui s’échappait des nombreux geysers scintillait au soleil couchant, tandis que les coulées de lave bouillonnante se solidifiaient lentement pour former des rochers tordus appartenant à un autre monde. Le seul problème était qu’il n’y avait absolument rien à manger dans cette région ! Ne croyez pas ceux qui disent que les dragons de lave n’ont pas besoin de nourriture, Chabba est la preuve vivante du contraire.
Véritable gourmet, il appréciait par-dessus tout un dîner copieux et un bon sommeil. Mais il y a quelques années, le sommeil était son principal et unique plaisir. Les terres volcaniques ne recelant aucune friandise, rien ne venait troubler l’âme du futur glouton. Il se contentait de s’allonger sur les pentes brûlantes du volcan, crachant de temps à autre des morceaux de roche dans le ciel.
Jusqu’à ce qu’un matin, il se réveilla en sentant une odeur inconnue. Ses narines reniflèrent l’air avec avidité et sa salive s’écoula librement au travers des crocs de sa bouche. Sautant de son nid rocheux, Chabba se précipita à la recherche de la source de cette merveilleuse odeur. Il arriva bientôt dans un petit village où une jeune femme préparait un ragoût dans sa cuisine. Quelle beauté ! Le ragoût, je veux dire. Envoûté par l’arôme délectable, Chabba s’élança, renversant maladroitement quelques ustensiles de la table et effrayant la propriétaire de la maison.
Le dragon s’approcha lentement de sa cible, tandis que la jeune fille recula, aussi pâle qu’un fantôme. Elle était loin de se douter que Chabba n’avait aucune intention de lui faire du mal. Soudain, un éclair jaillit de la fenêtre, suivi d’un puissant rugissement et de nuages de fumée. Des orques maraudeurs du Plateau d’Hardan étaient venus au village pour réduire ses habitants à l’esclavage ! Chabba, lui, n’avait qu’une idée en tête, et il interpréta l’attaque des orques d’une manière un peu différente. Ces monstres ignobles étaient venus prendre son ragoût !
Oh, quel carnage ! Les ennemis à la peau verte furent instantanément réduits en lambeaux par le dragon très protecteur. Une fois la poussière retombée, Chabba poussa un soupir de soulagement, son ragoût était n’avait pas été touché. Les villageois restèrent bouche bée devant les événements de la journée. Seule la jeune cuisinière devina ce qu’il cherchait, elle retira la marmite du feu et la lui présenta. Depuis ce jour, Chabba est devenu le protecteur du village, en échange d’un approvisionnement constant en délicieuses friandises.
Quel est donc le rapport entre Chabba et les Gardiens, me direz-vous ? Eh bien, vous savez, ils voyagent beaucoup et, avec les voyages, ils ont l’occasion de goûter à la cuisine de tous les coins du Dominion. Tirez-en vos propres conclusions !
Héros
Chabba
Tank/ Manipulation
Combat en première ligne.
Force
Chabba aime tous les types de nourriture, mais surtout les côtelettes à la Haan ! Chabba a une peau impénétrable, ce qui veut dire que rien ni personne ne peut l'arrêter quand il se met en quête de douceurs !
Lire l'histoire complète
Stats maximales
Puissance189 522
Vie1 095 632
Force17 624
Armure49 018
Attaque physique74 289
Agilité3 032
Attaque magique9 881
Défense magique44 541
Intelligence2 777
Forces et faiblesses
Points forts :
Excellente capacité de survie.
Peut rendre un personnage de première ligne inutile afin qu'il quitte temporairement l'équipe ennemie, laissant celle-ci sans faiseur de dégâts principal ni tank.
Points faibles :
Les héros bloquant les effets négatifs (Céleste, Sébastien, Nébula, Julius) peuvent protéger leurs alliés de sa première compétence.
Vulnérable aux dégâts non physiques (ex. : ceux d'Iris).
Patronage
Chabba
Compétences
Appétit insatiable
Avale la cible actuelle pendant 6 secondes. La cible avalée reçoit des dégâts progressifs.
Inflige 121834 (Dépend de l'attaque physique) dégâts purs par 6 secondes
Éructation
Inflige des dégâts aux ennemis à proximité qui les ralentissent pendant 4 secondes.
Dégâts : 31201 (Dépend de l'attaque physique)
Couche de gras
Améliore l'armure proportionnellement à la Santé perdue.
En perdant de la santé, Chabba peut gagner jusqu'à 8729 (Dépend de l'attaque physique) en armure.
Couche de gras
Gouffre à bouffe
Chabba peut désormais récupérer de la Santé en digérant l'ennemi avalé.
Convertit 110 % des dégâts infligés en points de santé.
Gouffre à bouffe
Chabba
Skins
Force:
+1 365
Attaque physique:
+7 095
Armure:
+10 665
Attaque physique:
+7 095
Attaque physique:
+7 095
Chabba
Artefacts
Bracelets d'appétit
Chance d'activation: 100% Armure: +50190
Engagement du défenseur
Armure: +12546 Défense magique: +12546
Anneau de force
Force: +6249
J'ai besoin d'un héros
Entre dans la légende !