Loin, très loin à l’est, nichée dans les montagnes sans vie, se trouvait Graven, la cité des elfes noirs. La guerre civile brutale entre les elfes noirs et les elfes clairs durait depuis la nuit des temps. Les clans des elfes noirs rêvaient de soumettre entièrement les terres de leurs ennemis, ainsi que leur principale citadelle, Riversar.
Grâce à sa peau claire et à ses cheveux argentés, Sombre Étoile se distinguait de ses pairs à Graven. C’était une source de grande inquiétude pour la jeune elfe ; elle se sentait très seule, incapable de trouver l’amour ou l’amitié, car les hommes et les femmes évitaient d’être vus en sa compagnie. Mettant tout cela sur le compte de son apparence étrange, Sombre Étoile ne rêvait que d’une chose : devenir comme tout le monde. Elle essaya de teindre ses cheveux et d’assombrir la peau, mais cela ne servit à rien. Elle n’était pas acceptée.
Un jour, elle fut convoquée par la Mère Suprême, Ammana, qui lui dit : « Tu es maudite, mon enfant. Tu as été placée sous le sort maléfique des mages de Riversar. Détruis la Sentinelle et lève ta malédiction, et tu deviendras l’une des nôtres ! »
Sombre Étoile savait que la Sentinelle de Riversar était un artefact magique qui protégeait la citadelle, la rendant imprenable pour les elfes noirs. Elle avait été créée il y a plusieurs siècles par le plus grand des elfes clairs et personne n’avait jamais réussi à percer son sortilège. Comment pourrait-elle faire pour s’en emparer ?
Tôt le lendemain matin, la jeune fille fut convoquée au Conseil des Mères et informée qu’un point faible avait été découvert dans les défenses de Riversar. Mais une armée entière, ou même une seule équipe, attirerait trop l’attention. Il fut donc décidé que Sombre Étoile partirait seule à la recherche de la Sentinelle. Elle accepta immédiatement, motivée par son espoir désespéré d’être acceptée.
À l’heure prévue, Sombre Étoile franchit la frontière enchantée de Riversar. Les Mères avaient raison, elle passa au travers des défenses sans se faire remarquer ! Suivant la carte que ses camarades elfes lui avaient donnée, la jeune fille se rendit au cœur de la ville, trouva l’artefact et le réduit en miettes.
Au même moment, une armée d’elfes noirs déferla sur les terres ennemies, détruisant tout sur son passage. En moins d’une heure, les envahisseurs atteignirent les remparts de Riversar.
Pendant ce temps, Sombre Étoile se tenait devant un grand miroir dans l’une des nombreuses salles glorieuses de la citadelle, contemplant son reflet. Il n’y avait aucun changement. La jeune fille commençait déjà à comprendre ce qui s’était passé. Et lorsqu’un détachement de gardes de Riversar fit irruption dans la salle, tout prit un sens pour elle. Regardant les elfes clairs pour la première fois, elle comprit pourquoi elle ne ressemblait pas à ses frères et sœurs de Graven. De toute évidence, les elfes noirs l’avaient enlevée quand elle était petite afin qu’elle puisse, des années plus tard, infiltrer Riversar, détruire la Sentinelle et permettre aux elfes noirs d’écraser enfin leurs ennemis de longue date. Trop cruel pour être vrai... Sombre Étoile sentit le sol se dérober sous ses pieds.
Lorsqu’elle reprit conscience, le carnage et le chaos régnaient autour d’elle. Des milliers de guerriers s’étaient battus et avaient péri dans les rues de Riversar. Sombre Étoile prit alors une décision ; étant donné qu’elle était devenue la cause involontaire de ce carnage, il était de son devoir d’y mettre un terme. Trahie par celles qui l’avaient élevée, elle décida de prendre une mesure désespérée.
L’esprit empli de rage et de désespoir, elle précipita avec détermination vers sa cible. Alors que le sang jaillissait du cou de Mère Ammana, Sombre Étoile ne détourna pas le regard. Elle regardait calmement la vie s’échapper de la femme qui avait ruiné la sienne.
La mort de la cheffe des elfes noirs changea le cours de la bataille. Les envahisseurs battirent en retraite, tandis que Sombre Étoile resta à Riversar, sa véritable patrie. Cependant, pour avoir détruit la Sentinelle, elle fut méprisée et traitée comme une paria. La cour de Riversar lui accorda officiellement son pardon, reconnaissant sa contribution à la victoire sur les Ténèbres, mais elle décréta qu’elle devait quitter la ville dès que possible. Errant à travers le pays, elle rencontra la paladine Aurore, qui traita l’exilée avec une attention maternelle et la présenta aux Gardiens. À leurs côtés, Sombre Étoile se sentit plus que jamais chez elle et son désir d’amitié de toujours fut enfin assouvi. Mais la douleur de la trahison ne cessa jamais de tourmenter son âme.
Héros
Sombre Etoile
Manipulation/ Tireur
Combat depuis l'arrière
Agilité
Elfe noire ayant survécu à la trahison et à la mort de ses proches, elle est restée la même malgré les cicatrices qu'elle garde enfouies au plus profond de son cœur. Elle s'appelle Sombre Etoile, une elfe noire à l'âme chatoyante.
Lire l'histoire complète
Stats maximales
Puissance189 778
Vie505 372
Force3 002
Pénétration d’armure50 941
Armure21 103
Attaque physique91 009
Agilité17 371
Attaque magique17 199
Défense magique10 108
Esquive10 656
Intelligence2 877
Patronage
Sombre Etoile
Compétences
Flèches noires
Tire sur des cibles éloignées 2 flèches qui leur infligent des dégâts et les étourdissent pendant 3 secondes. Les chances d'étourdir baissent si le niveau des cibles dépasse 130.
Dégâts : 33803 (Dépend de l'attaque physique)
Compétence d'ascension: Flèches noires possédées
Si Sombre Etoile a une cible contrôlée lors de l'utilisation de la compétence Flèches noires, elle tire une flèche supplémentaire et prolonge le contrôle de la cible de 10 secondes.
mes vengeresses
Sombre Etoile utilise des vagues soniques pour ralentir les ennemis et leur infliger des dégâts.
Dégâts : 15601 (Dépend de l'attaque physique)
Manipulation
Force la cible la plus proche à combattre aux côtés du lanceur pendant 4 secondes.
Les chances de réussir baissent si le niveau de la cible dépasse 130.
Compétence d'ascension: Contrôle tourmenteur
L'ennemi contrôlé s'enrage pendant la durée de l'effet, perdant 16151 (Dépend de l'attaque physique) PV par seconde, augmentant son attaque physique de 19202 (Dépend de l'attaque physique) et augmentant sa vitesse de 100 %.
Partenaire
Après chaque tir, Sombre Etoile crée une ombre qui attaque l'ennemi suivant et inflige des dégâts physiques.
Les flèches de l'ombre infligent 70 % de dégâts.
Sombre Etoile
Skins
Agilité:
+1 365
Esquive:
+2 960
Attaque physique:
+7 095
Pénétration d’armure:
+10 650
Vie:
+106 645
Sombre Etoile
Artefacts
Pleurs d'Arelon
Chance d'activation: 100% Attaque physique: +33459
Fascicule d'alchimiste
Pénétration d'armure: +16731 Attaque physique: +5577
Anneau d'agilité
Agilité: +6249
J'ai besoin d'un héros
Entre dans la légende !