Des éclairs dentelés déchiraient les cieux de Dagan-Nuhr. Le portail était presque ouvert, et K’arkh devait être le deuxième à le franchir, juste après Brog. Un autre voyage les attendait, un autre monde et une autre fin funeste, pour ce monde... En attendant son tour, K’arkh se rappela des voyages antérieurs de ce type, les cris des mourants, le sentiment de sa propre omnipotence, et une haine ardente pour tous les êtres vivants. Une chaleur agréable envahissait son corps alors qu’il s’apprêtait à semer la destruction et la douleur. Il se dirigeait déjà vers le portail lorsque la voix d’Ilyssa l’interrompit dans ses souvenirs.
« Tu es devenu arrogant, K’arkh ! Retourne-toi et regarde bien ce ciel que tu vois pour la dernière fois ! »
La voix d’Ilyssa la Tisseuse, une des quatre Négateurs de toute la Création et sa compagne d’armes, irritait énormément K’arkh. Le fait d’être la reine d’une planète lui conférait un don de clairvoyance, mais, cette fois, K’arkh savait qu’elle se trompait. Non seulement il se connaissait, mais il connaissait aussi ses désirs. Tout se passerait comme d’habitude, les quatre Négateurs de la Création dévoreraient un autre monde, sans laisser de traces, et K’arkh retournerait chez lui, dans les abysses sans fin de Dagan-Nuhr, où il régnait en maître. C’est dans cet esprit qu’il franchit le portail vers l’Outreterre.
L’obscurité fit place à une lumière éclatante, qui fit loucher K’arkh de mépris et l’emplit d’une haine incandescente. Le portail amena les Négateurs directement au cœur du Dominion, là où ces titans monstrueux commencèrent leur danse macabre. Le sang, l’horreur silencieuse dans les yeux de leurs victimes, le sang encore, et la mort partout comme une grande pluie rafraîchissante. K’arkh et ses compagnons se délectaient du carnage quand soudain le souverain de Dagan-Nuhr entendit un murmure familier à son oreille :
« Tu te souviens de moi, K’arkh ? N’est-ce pas ? »
« Oui, Monsieur le Juge. De nombreuses années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre. »
K’arkh se redressa et se tourna vers son interlocuteur.
« Le Dominion est un lieu où de nombreux chemins se croisent. Peut-être est-ce le signe que tu ne peux échapper à ton destin ? Te souviens-tu qu’Il t’a dit qu’un jour tu te détournerais de la voie de la destruction et que tu épargnerais la vie de ceux que tu méprises avec tant de fureur ? À l’époque, tu as ri et tu as dit que c’était du babillage enfantin. Et pourtant, aujourd’hui, Ses paroles se réaliseront. »
Des éclairs commencèrent à parcourir le corps du Juge. Il n’y avait aucune colère dans sa voix, seulement une certitude inébranlable et des millénaires de lassitude.
« Le salut de ces gens est ton seul espoir. Autrefois, tu étais à l’apogée de l’œuvre de notre Créateur, et maintenant tu en veux à tout ce qu’Il a fait naître après toi. K’arkh, ta haine te rend fou, et pourtant, le seul qui mérite vraiment d’être haï, c’est toi-même. Notre Créateur a disparu, et Nébula et moi essayons désespérément de le retrouver. »
« Qu’est-ce ça peut me faire, Monsieur le Juge ? » K’arkh grimaça de dégoût. « C’est votre problème ! »
« Pourquoi t’en préoccuper, me dirais-tu ? » Le Juge laissa échapper un petit rire amer. « Admets-le, ta force n’est plus ce qu’elle était. Tu n’as jamais laissé tes adversaires te blesser, K’arkh. Jusqu’à récemment. Et combien d’erreurs as-tu commises ces derniers temps, semant le trouble parmi les autres Négateurs ? Le Créateur est parti et le monde est hors de contrôle, l’équilibre a été rompu et les lois de la création ont cessé de fonctionner. Ta force continuera de diminuer, K’arkh, jusqu’à ce que nous Le retrouvions. Pour l’instant, tu es encore à la fois omnipotent et redouté, mais combien de temps cela durera-t-il ? »
Les mots du Juge avaient le goût d’une médecine amère. K’arkh ne pouvait pas se résoudre à les entendre, mais tout était vrai. Il allait devoir changer ses habitudes et aider ces misérables humains. Oh oui, il les haïssait, il haïssait le Juge et ses disciples, il haïssait le Créateur. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre sa force, il devait renoncer à son rôle de Négateur. Ilyssa la Tisseuse, Brog le Conquérant et Vadjar ne lui pardonneraient jamais. Mais il ne pouvait pas risquer sa propre vie au nom de leur objectif commun.
« Allons-y », grogna K’arkh en s’adressant au Juge. « Je vais vous aider, mais je ne le fais que pour moi. Et lorsque mes pouvoirs seront pleinement rétablis, je mettrai cette planète en pièces, ainsi que tous ceux qui s’y trouvent. »
À cet instant, un voile impénétrable d’épais nuages gris recouvrit le ciel menaçant de son propre monde. Dans l’abîme sans fin de Dagan-Nuhr, une tempête violente éclata, les gouttes de pluie s’abattant sur le néant en signe de deuil pour leur maître disparu.
Héros
K'arkh
Guerrier
Combat en première ligne.
Agilité
Des traits de lumière déchirent le ciel de Dagan-Nuhr. Des mèches de ténèbres fouettent et frappent au hasard dans une danse frénétique au milieu des tempêtes magnétiques. La porte de l'Outreterre est ouverte et il faut la franchir en emboîtant le pas à Brog. K'arkh, l'un des quatre défiant l'existence même, rôde ! C'est la dernière fois que vous verrez ce ciel !
Lire l'histoire complète
Stats maximales
Puissance189 589
Vie429 412
Force3 145
Pénétration d’armure48 671
Armure38 567
Attaque physique107 314
Agilité18 021
Attaque magique7 716
Défense magique25 843
Intelligence2 572
Forces et faiblesses
Points forts :
Dégâts physiques très élevés. S'appuie sur le soutien de Nébula et des héros doués de compétences d'hauterruption (ex. : Sanface, Kaï).
Bon choix contre les équipes infligeant tout type de dégâts.
Excellente capacité de survie grâce au vampirisme.
Points faibles :
S'appuie sur les effets de l'hauterruption. Faible contre les héros capables de protéger leur équipe contre ces effets (Andvari, Ziri) ou d'invoquer d'autres créatures (Morrigan, Elmir, Champi et Gnon, Astrid et Lucas) qui peuvent être projetées dans les airs à la place des héros.
Yasmine peut le tuer avec sa première compétence, qui la protège des effets négatifs.
Faible contre Satori à cause du gain d'énergie bonus.
S'appuie sur sa première compétence, ce qui le rend vulnérable à la compétence de Jorgen, qui empêche de gagner de l'énergie.
Patronage
K'arkh
Compétences
Nexus de l'horreur
K'arkh projette en l'air les trois ennemis ayant le moins de Santé. Lorsque les ennemis affectés retombent au sol, ils sont étourdis pendant 2 secondes.
Les chances d'étourdir diminuent si le niveau de la cible dépasse 130.
Négationneur de lois
K'arkh ouvre une faille transdimensionnelle pouvant bloquer les attaques physiques ennemies pendant 8 secondes. Le héros profite d'une certaine quantité d'énergie supplémentaire pour chaque attaque bloquée.
Chances de bloquer des attaques physiques : 52 % Énergie récupérée par attaque bloquée : 15.5 %
Mèches létales
Tant que K'arkh est en vie, il attaque chaque ennemi qui a été projeté dans les airs. Si le niveau de l'ennemi est inférieur ou égal à 130, K'arkh lui inflige deux fois plus de dégâts.
Dégâts d'attaque : 107314 (Dépend de l'attaque physique) Les chances d'infliger le double de dégâts diminuent si le niveau de la cible dépasse 130.
Facteur de survie
Toute attaque portée sur des ennemis dans les airs guérit le héros à hauteur d'une petite partie des dégâts infligés.
Récupération de la santé : 27.5 % des dégâts infligés
K'arkh
Skins
Agilité:
+1 365
Pénétration d’armure:
+10 650
Défense magique:
+10 650
Attaque physique:
+7 095
Attaque physique:
+7 095
K'arkh
Artefacts
Essence de K'arkh
Chance d'activation: 100% Attaque physique: +33459
Fascicule d'alchimiste
Pénétration d'armure: +16731 Attaque physique: +5577
Anneau d'agilité
Agilité: +6249
J'ai besoin d'un héros
Entre dans la légende !